31/01/2012

Tournée APF des candidats à la présidentielle

471097593.jpgLe jeudi 26 janvier dernier, notre association a attiré l'attention des médias vers son pacte APF 2012 grâce à une opération pas banale : le tour des QG de campagne des candidats aux élections présidentielles. L'APF a donc paradé dans toutes la capitale avec des voitures aux couleurs du drapeau français. Allant de QG en QG, les voitures avaient chacune sur leur toit un fauteuil aux couleurs d'un parti : le fauteuil UMP était bleu et rouge, le fauteuil PS était rose, le MODEM avait son fauteuil orange...


Je vous invite à aller sur le blog Reflexe handicap qui a répertorié les médias qui ont commentés cette actualité.

Notre association en a donc profité pour communiquer dans la presse sur le lancement du pacte. A cette également, l'APF a également réalisé un nouveau visuel qui va être publié dans de nombreux quotidiens (Le Monde, le Figaro, L'Equipe, Libération et Le Parisien) à partir de cette semaine. L'image représente Marianne en fauteuil roulant, invitant les candidats et les citoyens à signer le pacte.

L'APF communiquera à nouveau dans ces mêmes journaux entre le 20 et le 25 mars pour indiquer quels candidats auront signé ou non le Pacte.

Les commentaires sont fermés.