La délégation APF France handicap du Val-de-Marne

La délégation du Val-de-Marne, forte de ses 420 adhérents, militants et bénévoles qui viennent en soutien à l’équipe salariée est engagée dans la promotion des valeurs qui sont chères à l’APF telles que l’égalité des droits, l’accessibilité pour tous et la mise en oeuvre d’une politique de prévention et d’information de la société sur les réalités du handicap.

C8QOSCkXUAECBWG.jpg

L’APF, soutient l’engagement de collaborateurs bénévoles qui permet la réalisation de nombreux projets.
Sans eux, nombre de personnes en situation de handicap ne pourraient participer aux activités de loisirs, comme les sorties. De même, certaines tâches administratives ne pourraient être réalisées, ou encore nos événements n’auraient pas l’audience qui est la leur actuellement.
Près de 60 personnes contribuent bénévolement et concourent au fonctionnement de la Délégation APF du Val-de-Marne telle que nous la connaissons aujourd’hui.

flyer benevole.png

Les commentaires sont fermés.