03/03/2017

CONCERTS CHOEUR SPREZZA A PARIS AU PROFIT DE L'APF

"A l'initiative de Sébastien Fournier, directeur artistique, chef de choeur de Sprezza et de l'ensemble Sprezzatura, l'Association des Paralysés de France-APF vous propose deux concerts exceptionnels dans un dialogue entre les arts : musique, chant, danse, sculpture... où vous sera présenté le Requiem de Mozart sous une forme inédite et ambitieuse.

Association nationale reconnue d'utilité publique, l'APF a besoin de votre soutien pour concrétiser son projet de création de plateforme juridique pour la défense des droits des personnes en situation de handicap sur le territoire du Grand Paris. "

Venez nombreux à ces deux concerts au profit de l'APF

le dimanche 19 mars à 15H30  et

le mardi 21 mars à 20H30 à

L'Eglise St François de Sales

75017 Paris

Les informations relatives au prix des billets sont indiquées sur l'affiche ci-dessous,

afficheA3web.pdf

Toute l'équipe de la délégation,

31/03/2014

L’ASSOCIATION D’ANIMATION SAINT-MICHEL (AASM) ORGANISE UN CONCERT SPECIAL

AASM _Concert de Solidarite du 06 avril 2014 -Affiche 02.jpgLe 6 Avril 2014 se tiendra à l’église Saint-Michel de Créteil UN CONCERT DE BIENFAISANCE, pour permettre aux familles en difficulté du quartier de Mont-Mesly de passer une  journée au bord de mer cet été.

Vous êtes conviés à ce concert le dimanche 6 avril à 15h. Au programme :

• « Psalmody Quartet»
  • « Chœur de gospel » du conservatoire Marcel Dadi de Créteil

Il n’y a pas de tarif d’entrée : vous êtes libre de donner le montant de votre choix. Alors, venez nombreux ce dimanche pour soutenir cette opération !

Informations complémentaires :

Paroisse Saint-Michel du Mont-Mesly

1, rue René Arcos

94 000 Créteil

15h – participation libre

05/09/2012

La musique du Staff Benda Bilili

staffbendabilili.jpgConnaissez-vous le Staff Benda Bilili ? Ce groupe de musique venu tout droit du Congo Kinshasa est composé de 10 personnes atteint de Polyomyélite depuis leur enfance. Ils nous offrent une musique très colorée et joyeuse en mélangeant divers style de musique : rumba congolaise, musique cubaine, rhythm'n'blues, reggae, funk… Le fait que le groupe soit composé d’un grand nombre de membre leur permet sur scène de jouer sur des effets vocaux, des chœurs et autres techniques vocales.

17:36 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)