Délégation

• Fermeture de la délégation du 06 au 22 août 2018

Notre délégation sera fermée du 06 au 22 août 2018, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons en septembre pour de nouvelles activités et événements associatifs.

Toute l'équipe de la délégation vous souhaite de passer un bel été

• Le Grand Paris au congrès APF 2018 !

Un grand nombre d'acteurs associatif du Grand Paris se sont rendu au congrès APF 2018 à Montpellier !

Consulter le dossier Presse

Capture.JPG

• Atelier beauté "Etre L"

Bonjour à tous et à toutes,

Nous invitons toutes les femmes adhérentes et/ou bénévoles à s'inscrire par mail ou par téléphone pour l'inauguration de ce nouvel atelier bien-être le Vendredi 22 juin à partir de 16h.

Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée ensoleillée !

• Prix de la Poésie APF

Dans le cadre de ses actions en faveur de l’accès aux arts et à la culture pour tous, le territoire Grand Paris de l’Association des Paralysés de France organise à l’occasion du Printemps des Poètes 2018 un grand concours de poésie ouvert à tous !