31/05/2016

Assemblée des Comités d'adhérents APF dans le Val-de-Marne

Chers (e) adhérents (e), chers militants,

Vous avez été nombreux ce samedi 28 mai à l'assemblée des comités d'adhérents dans notre département en présence de la secrétaire d’État chargée des personnes handicapées (2004-2005),  Madame Marie-Anne MONTCHAMP, de Monsieur Olivier DOSNE maire de Joinville-le-Pont, de l'adjointe au maire en charge du handicap Madame Chantal ALLAIN, de la directrice régionale Madame Patricia BOQUET ainsi que de nombreuses personnalités du département.

Les échanges autour des deux tables rondes :

La cohésion sociale

L'accessibilité

animées par Pascal Martin, directeur de la délégation et  Monsieur Claude Boulanger, représentant départemental et régional APF, ont été très riches.

Nous tenons à remercier Madame Marie-Anne MONTCHAMP,  Monsieur Olivier DOSNE maire de Joinville-le- Pont, l'adjointe au maire Madame ALLAIN, la directrice régionale APF Madame Patricia BOQUET ainsi que tous ceux qui ont contribué à l'organisation de cette journée.

Nous vous invitons à cliquer sur ce lien pour visualiser les images prises le samedi 28 mai 2016 dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville de Joinville.

Photos Assemblée des Comités d'adhérents APF 28 Mai 2016

 

Les commentaires sont fermés.