13/06/2012

L'APF s'approrie la fête de la musique !

3087440748.jpgCette année encore, l’Association des paralysés de France vous donne rendez pour un concert contre les discriminations, unisSon, le jeudi 21 juin à place d’Italie. Ce concert aura pour objectif de mettre à l’honneur les personnes en situation de handicap pour leurs talents artistiques et musicaux, ainsi que de leur apporter la satisfaction d’accomplir un objectif motivant en se produisant sur scène. Ce concert est gratuit et ouvert à tous.

Pour cette 11ème édition, les réjouissances commenceront à 19 heures par le groupe pop-rock Force majeure, suivi de Open Hand, Abou Konaté, Enjoy the Groove et se finira sur un son Rock’n’roll avec Old Fashion Ladies.

La Délégation départementale APF du Val-de-Marne s'occupera du stand boissons et nourriture lors de cette soirée. Les bénéfices de cette soirée nous permettront de financer nos sorties et nos opérations APF dans notre départment.


Au programme, ce jeudi 21 juin sur la place d’Italie :

- Force majeure : 19h - pop-rock, ces jeunes adhérents APF nous font partager leur passion pour la musique ainsi que les valeurs de l’APF en unissant des personnes valides et en situation de handicap.

- Open Hand : 20h - variété française, Open Hand est composé de résidants d’un foyer APF du Nord et de musiciens valides assurant la structure des morceaux.

- Abou Konaté : 21h - pop-rock, Sportif handisport de haut-niveau, Abou Konaté se lance désormais dans la musique !

- Enjoy the Groove : 22h - soul-funk

- Old Fashion Ladies : 23h - rock’n’roll

Commentaires

Je veux venir pour éclater! et pour vous aidez!
Il y a un rer A ? Pas long ?

Écrit par : Léonel | 18/06/2012

Les commentaires sont fermés.