14/04/2011

Ensemble, autrement capable : programme 2011

Fort d'un premier lancement à succès, la Délégation Départementale APF de l’Essonne a décidé de continuer sur leur lancée. La deuxième édition « ensemble, autrement capable » pour l’année 2011 est sur le point de commencer.

Cela se traduit concrètement par la publication du programme 2011 des évènements. Tout au long des mois de mai et juin, nous trouverons des spectacles, de la danse, de la musique, des défis sportifs, des performances artistiques, des expositions, des visites et bien d’autres occasions pour passer une journée festive ou un moment fort agréable en attendant le début de l’été. Au total, une vingtaine d’évènements seront mis en place grâce à la cinquantaine de partenaires et des artistes valides ou en situation de handicap.

Nous vous laissons découvrir ce festival en détail dans le programme 2011 dont le lien est ci-dessous. En avant-dernière page, vous trouverez un bon d’inscription à remettre à la Délégation Départementale APF de l’Essonne si vous comptez participer à une ou plusieurs des activités proposées.

Le programme 2011

Egalement, dans le but de répondre aux attentes de chacun, un nouveau comité plus mixte a été crée. Pour cette année, il est composé de d’un club de sport et d’associations travaillant auprès de personnes handicapées mentales, visuelles, et physiques, et cela se répercute sur le confort à espérer lors des évènements du festival.

Les commentaires sont fermés.