Enquête sur le thème « Handicap et services publics »

Consultation nationale du 05/02 au 09/03

Les pouvoirs publics cherchent à simplifier les procédures administratives dans le domaine du handicap. Parce que c’est de votre vie ou de celle de vos proches dont il s’agit, nous avons besoin de vous !

Jusqu'au 9 mars 2018, inscrivez-vous et partagez avec nous les obstacles et les difficultés que vous avez connus dans les différentes étapes de votre vie en répondant au questionnaire ci-dessous.

35% des personnes handicapées et leurs aidants jugent les démarches administratives assez voire très complexes(Baromètre de la complexité, DITP/BVA, décembre 2016). 

Si des efforts ont déjà été réalisés en ce sens, leurs parcours administratifs demeurent particulièrement difficiles. C'est dans ce contexte que le Gouvernement lance, avec la mission Egalité Handicap, un appel à témoignages sur le thème « Handicap et services publics ». 

Parce que c'est de votre vie ou de celle de vos proches dont il s'agit, partagez les obstacles et les difficultés que vous avez connus dans les différentes étapes de votre vie ! 

Rendez-vous sur
https://www.egalite-handicap.gouv.fr
et faites passer le mot autour de vous !

La consultation est ouverte du 5 février au 9 mars 2018.

Écrire un commentaire

Optionnel