29/03/2017

Conférence de Presse APF Val de Marne et 1ère Table ronde candidats législatives 2017 !

Chers adhérents, chers bénévoles, chers citoyens!

Notre délégation, dès ce jour à 11h, organisera une conférence de presse pour informer tous les Val-de-Marnais des actions et projets 2017 devant la presse locale, régionale,nationale et sur les réseaux sociaux.

A 12h jusqu'à 13h30, des candidats aux élections législatives seront reçus, nous partageront leurs propositions, avec le grand avantage de pouvoir en débattre avec nos adhérents, bénévoles, élus-es du Conseil APF du Val de Marne.

https://www.apf.asso.fr/elections2017couv' ZOOM 46 v3.jpg

A cette occasion, sera lancée l'opération " 2 minibus, pour s'évader et se cultiver ensemble!", un projet collectif et participatif qui se met en place avec l'espérance associative de réussir ensemble notre challenge de remplacer deux minibus de 9 places qui datent de plus d'une vingtaine d'années,avec pour objectif leur livraison pour notre future assemblée départementale qui aura lieu le 16 décembre à Boissy Saint Léger avec toute l'équipe de notre élue en "guest star" Laétitia Ménager!

Lors de cette conférence de presse sera évoquée la création du Comité d'Adhérents APF "Les Villages du Grand Paris Sud-Est"  qui réunira 10 communes de l'est du Val de Marne, collectivités membres du territoire T11-GPSA.

Egalement au programme, la venue de notre président monsieur Alain Rochon, à la rencontre des membres des Comités d'Adhérents APF des villes de Saint Maur (14h30) et de L'Hay les Roses(16h) ce vendredi 31 mars, avec les membres des Conseils Citoyens des deux communes , mis en place dans le cadre de la Politique de la Ville avec le soutien progressif des élus locaux.

Les prochaines tables rondes auront lieu les 19 avril et 31 mai prochain à 12h au 34 rue de Brie -Créteil.

Bienvenue à toutes et tous,

Vive les Comités d'Adhérents APF , mercis à toute l'équipe de la délégation et aux bénévoles, aux élus pour leurs implications positives et citoyennes !

Lien article 94.Citoyens:

https://94.citoyens.com/2017/lapf-val-de-marne-invite-les-candidats-aux-legislatives-a-debattre-sur-le-handicap,20-03-2017.html

97276.jpeg

C.Boulanger-Reijnen

Représentant APF Val de Marne

Représentant APF Ile de France

Commentaires

Bravo benevoles, elus et salaries APF du Val de Marne.
Le partage de vos actions est un encouragement permanent et motivant pour les autres departements.Merci a vous toutes et tous de promouvoir l'action citoyenne pour une cite inclusive.
Amitie,
Patrick LERICHE

Écrit par : LWRICHE Patrick | 29/03/2017

Les commentaires sont fermés.