« Mes vacances sont plus fortes que les tiennes… »

3729819254.jpgLa nouvelle saison d’APF Evasion 2014 est lancée. Le catalogue est publié, les adhérents sont entrain de préparer leur dossier… Du côté d’APF évasion, bien qu’il y ait une veille pour recruter des bénévoles pendant toute l’année, le besoin se fait toujours sentir à l’approche de la saison estivale.  

APF Evasion recherche plus de 2000 accompagnateurs bénévoles

Le service vacances de l’Association des paralysés de France (APF) recherche des accompagnateurs bénévoles pour apporter une aide personnalisée à des vacanciers en situation de handicap cet été. Toute personne de plus de 18 ans, dynamique et prête à donner 2 à 3 semaines de son temps peut devenir accompagnateur bénévole !

 

Pour devenir accompagnateur bénévole, rien de plus simple ! L’inscription peut être réalisée :

en ligne : www.apf-evasion.org

par téléphone : 01 40 78 00 00

par courriel : evasion.accompagnateurs@apf.asso.fr

→ en demandant un exemplaire papier du dossier d’inscription à APF Evasion 17, bd Auguste Blanqui 75013 Paris

APF Evasion prend en charge les frais de transport, de nourriture, d’assurances et d’hébergement des accompagnateurs et dispense une formation d’un à deux jours sur site, avant l’arrivée des vacanciers.

APF Évasion recherche toutes les bonnes volontés !

Pour mener à bien ses missions, APF Évasion recherche également une centaine de directeurs et responsables de séjours bénévoles ou en contrat d’engagement éducatif pour les séjours de plus de 10 vacanciers et les séjours avec des personnes en situation de polyhandicap.

L’association recherche également d’autres professionnels salariés : cuisiniers, chauffeurs, infirmières, kinésithérapeutes, aide médico-psychologique.

APF Évasion a également besoins de véhicules adaptés et recherche toujours des partenaires (entreprises, fondations, mutuelles) permettant la concrétisation de ces séjours.

Les personnes intéressées par ces différentes missions peuvent contacter APF Évasion par mail à apfevasion@apf.asso.fr.

Les commentaires sont fermés.