10/09/2012

Act Up : un plan d’urgence pour la santé et une manifestation le 22 septembre pur se faire entendre

artoff4950-a9bb5.jpgAct Up, une association de lutte contre le sida, a lancé l’initiative « plan d’urgence pour la santé » ainsi qu’une manifestation en parallèle qui aura lieu le samedi 22 septembre. Le but de cette action est d’interpeller le gouvernement et les parlementaires sur les enjeux de santé publique et les « bons » choix à faire à la veille des débats budgétaires pour l’année 2013. Un extrait de leur revendication :


« (…) Le gouvernement et la majorité doivent prendre la mesure des dégâts qu’a subi le système de santé français et de la situation des personnes malades et handicapées, ainsi que des usagers et usagères du système de santé. (…) La politique que doivent mettre en place le gouvernement et la nouvelle majorité pour sauver la santé publique n’est pas une utopie. Elle est affaire de volonté et de choix. Nous manifesterons le samedi 22 septembre pour que, lors des débats budgétaires de cet automne, nos responsables politiques fassent les bons choix. »

reflexe-handicap.org, le blog politique de l’APF, relaie cette information. L’APF a signé cet appel à manifester. Transmettez, vous aussi, cet article afin de convaincre le plus de gens possible à signer cette pétition, pendant cette période où il est important de faire entendre sa voix.

Voici un lien vers l’article de reflexe-handicap.org

Pour lire l’appel et connaître les premiers signataires, cliquez ici

Les commentaires sont fermés.