10/05/2012

Salon Autonomic 2012

autonomic_plaquette_FR2012_V8b-2.jpgPour sa 12ème édition, le « salon Autonomic » s’installe au Parc des Expositions de Paris (Porte de Versailles) du mercredi 13 au vendredi 15 juin. Regroupant les acteurs du handicap, de la dépendance et de l’accessibilité, il s’adresse aux professionnels comme au grand public.


Comme nous le montre l’INSEE, le salon autonomic peut concerner une partie conséquente de la population, même si elle peut paraître insignifiante à cause du côté tabou du sujet. Néanmoins, l’accessibilité est un enjeu pour ces prochaines années, notamment dans les discussions concernant l’allongement de la vie de la population et la part croissante occupée par les personnes âgées dans la population par exemple.

En tout cas, ce sera l’occasion de découvrir des innovations technologiques, des services et autres créations ayant pour but d’améliorer le quotidien de chacun. Des conférences, des tables rondes et autres échanges animeront les 19 000 m2 du pavillon 4 du Parc des expositions…

Pour plus d’informations, consultez le  site Internet « d’Autonomic Paris ».

Les commentaires sont fermés.