Règlement de la Tombola APF 2012

Article 1

A l’occasion de l’opération « Fête du Sourire », l’APF (Délégation du Val-de-Marne) organise une tombola destinée à financer la mise en place de sorties ou d’ateliers pour ses différents groupes.

 

Article 2

200 carnets de 10 billets à 2 € chacun ont été émis pour une valeur totale de 4000 €. Des billets pourront être réimprimés en fonction de la demande, et ce, si l’ensemble des billets émis précédemment sont déjà vendus.

Ces billets sont diffusés par le biais de l’APF et des partenaires de l’opération.

Article 3

La tombola est dotée de 64 lots pour une valeur totale d’environ 3200€ se décomposant comme suit :

  • Une table de jardin
  • Deux chaises longues
  • Lots de couettes et couvertures polaires
  • Equipement voiture
  • Matériel Audio
  • Ballon en cuir foot ou basket
  • Une Plancha Grill par Philips
  • Deux valises à roulettes modèle enfant
  • Lots vaisselle et ustensiles de cuisine
  • Une imprimante CANON
  • Sac à dos « Benetton »
  • Deux radioréveils à lecteur CD offerts par Philips
  • Un coffre de toit
  • Des kits de décoration d’intérieur (comprenant plaid, bougies et/ou tapis, parfum d’ambiance...)
  • Des lots de jouets
  • Deux invitations au Château de Fontainebleau
  • Deux entrées au « Grand Parc du Puy du Fou »
  • Trois invitations au château de Vaux-Le-Vicomte
  • Deux entrées pour 2 personnes au cirque Pinder
  • Un set aqua-fitness
  • Des peluches
  • Une glacière électrique
  • Un step ajustable
  • Des sacs à dos d’enfants comprenant différents lots et gadgets

Les prix ne peuvent être échangés.

 

Article 4

Pour le bon déroulement du tirage au sort, les « vendeurs » de billets devront avoir remis les souches avant le vendredi 22 JUIN 2012 à 17h30 à :

 

APF - Délégation Départementale du Val-de-Marne

34 rue de Brie

94000 Créteil

 

Attendu que seuls les coupons dûment complétés et lisibles pourront être attributaires d’un lot, les « vendeurs » seront particulièrement attentifs à la bonne annotation des éléments portées sur la souche.

 

Article 5

Les gagnants seront désignés par tirage au sort qui aura lieu le 29 juin 2012 à 10h à l’adresse de la délégation (voir ci-dessus).

Le tirage au sort se déroulera selon les modalités suivantes :

Un lot sera désigné par tirage au sort, puis, de la même manière, ce lot sera attribué à un ticket gagnant par tirage au sort.

 

Article 6

Les gagnants seront avisés individuellement par écrit ou par téléphone. La liste des gagnants sera également publiée dans le bulletin départemental, édité par l’APF, le blog à l’adresse : http://apf94.blogs.apf.asso.fr/ et par voie d’affichage dans la Délégation Départementale.

Les lots non réclamés dans les 3 mois suivant le tirage resteront acquis à l’APF.

 

Article 7

Les lots pourront être récupérés par les gagnants à partir du lundi suivant la date du tirage (soit le lundi 2 juillet 2012), directement à la délégation aux horaires d’ouverture habituels (9h-12h30/14h-17h).

 

Article 8        

Les personnels salariés de l’APF ne peuvent participer à la tombola.

 

Article 9

La participation à cette tombola implique l’acceptation complète de ce règlement communicable sur simple demande auprès de la délégation départementale du Val-de-Marne organisant la tombola.

 

 

Fait à Créteil, le 12 Avril 2012

Commentaires

  • Bonjour, je desire acheter 5 carnet de 10 billet de tombola.
    Soit 100 €
    Comment faire ?
    Cordialement. Didier SAFRAN dsafran@sfr.fr

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