06/10/2011

Création du groupe vie affective et sexuelle

Dans le dernier zoom, nous vous avons proposé la création d’un nouveau groupe dans notre délégation : le groupe vie affective et sexuelle. Prévue pour la rentrée, la date approche à grand pas. Nous vous donnons rendez-vous le 12 octobre, dans nos locaux à Créteil, où va se dérouler ce premier échange.


207001390.jpgAu programme, nous commencerons par le visionnage de deux films : « L’amour sans limites », qui parle du droit à une vie affective et sexuelle et « Sens Interdit », une fiction à propos du statut d’aidant sexuel. Ensuite, nous échangerons autour des thèmes de ces films, et des initiatives que vous souhaitez mener dans notre département, en accord avec vos attentes, pour changer le regard de la société. Enfin, pour clôturer cette première rencontre, un cocktail vous sera proposé afin de revenir sur cette soirée dans la joie et la bonne humeur.

Dans le dernier zoom, nous vous avons également proposé un choix entre deux horaires pour cette journée. Nous avons reçu davantage de réponses favorables au mercredi soir ; l’horaire de 18h00 à 20h00 a donc été retenu. Si vous êtes intéressés ou pour tous ceux qui avaient choisi l’horaire précédent, merci de nous confirmer votre présence en soirée par téléphone : 01 42 07 17 25, ou par courriel : dd.94@apf.asso.fr

Les commentaires sont fermés.