La fermeture du service de chirurgie cardiaque du centre hospitalier et universitaire d’Henri Mondor fait toujours l’actualité. Depuis un an, le collectif de défense n’a cessé de déployer divers moyens pour protéger l’hôpital de la fermeture de l’un de ses services les plus importants. La pétition qui a été mise en place a réuni plus de 100 000 signatures, et prouve que le collectif est suivi, voire entendu.
L’enquête sur la clôture du service chirurgie cardiaque, tenue par l’inspection générale des affaires sanitaires (IGAS), va se terminer dans quelques jours. Ce n’est pas une raison pour ralentir le collectif ; il compte en remettre une couche en faisant un appel à rassemblement le 4 octobre, jour où l’IGAS rend son rapport…
Commentaires
compliment:pour le compte rendu ,des actions ,des activitées , du désir de rendre la lecture des actions passés ou à venir .QUant à la manifestation elle fut vivace et
. pour l' enterement je l'ai trouvé animé, bruyant efficace par la force de résistance de l'avancement du cercueil et de bousculade des (pauvres porteurs)certain individu n'ont pas hésité à forcé le passage pour offrir leur baton ceint d'un brassage noir à la représentante , vous voyez de qui je parle Mme A...la poursuivant de sa rolls pour continer à vider son sac à moins que touché par la grace?????...(je ne donne pas de nom),il a bien tenu son rôle .
QUI RELEVE LE PARI DU LANCER DE LA PHRASE DE LA SEMAINE???????
Du temps c"est ce que nous voulons le plus.
Mais que nous dépensons le plus mal "
bonne semaine à toute l'équipe amicalement