08/06/2011

Journée Handynamic'sport

handynamic'sport 2011 A4 décathlon.jpgCette journée a pour objectif principal de prendre conscience des possibilités de pratiques sportives des personnes en situation de handicap moteur par des démonstrations sportives, des animations ludiques, des interviews et des concerts. Ces animations viendront ponctuer la journée mise en place par la délégation départementale de l’APF de Seine-et-Marne.

Plus d’une vingtaine d’activités sportives (boccia, golf, escrime, chambara…) seront autant accessibles aux personnes en situation de handicap et qu’aux personnes valides. Ces dernières pourront aussi tester toutes les activités sur un fauteuil roulant sur demande.

Pour accéder à l’ensemble des activités de la base, il suffira de se rendre sur des stands temporaires APF disséminés sur le site et d’acquérir un bracelet dédié à cette journée (5€ pour les moins de 18 ans et 10€ pour les adultes). Un tarif unique pour profiter sans compter. Le petit train de la base sera exceptionnellement en accès libre.

 

Pour avoir plus de renseignements sur cette journée, vous pouvez consulter le blog d’Handynamic’sport : http://handynamicsport.blogs.apf.asso.fr

Les commentaires sont fermés.