Déviation ligne de bus 217

À partir du lundi 9 avril 2018 et pour une durée prévisionnelle de 22 mois, le Conseil départemental du Val-de-Marne entreprend des travaux sur le quai Jules Guesde à Vitry-sur-Seine. En conséquence, la RATP est contrainte de modifier l'itinéraire de la ligne de bus 217.

Endommagé par la crue de juin 2016, le quai Jules Guesde à Vitry-sur-Seine nécessite des travaux de rénovation, entrepris par le Conseil départemental du Val-de-Marne, entraînant la mise à sens unique du quai Jules Guesde. En conséquence, la RATP doit adapter l’itinéraire de la ligne de bus 217 en direction de l’hôtel de ville de Créteil. À partir du lundi 9 avril 2018 et pour une durée prévisionnelle de 22 mois, les arrêts Port à l’Anglais, Port à l’Anglais–Jules Guesde et Waldeck Rousseau–Jules Guesde ne sont ainsi plus desservis.

 

Le bus 180 direction Villejuif–Louis Aragon permet de se rendre à l’arrêt Port à l’Anglais depuis la gare RER C de Vitry-sur-Seine. Pour rejoindre la gare RER D Maisons Alfort-Alfortville depuis les arrêts supprimés du quai Jules Guesde, prendre le bus 217 direction Gare de Vitry RER C, jusqu’au terminus, puis le bus 217 direction hôtel de ville de Créteil.

 

217.png

Écrire un commentaire

Optionnel